Boutique Nouvelles

jeudi 19 janvier 2017 | RSS Feed

Renouvellement des combats dans le stade

auteur: Administrator | Commentaires


Coupe d'Europe 2012 afin de permettre une longueur suffisante de préparation, l'organisation du temps, 2011 à 2012 European Football League plus tôt que dans le passé généralement 1 à 2 semaines.maillot de foot france Le 8 août, à Beijing fois, sur les cinq précédentes équipes des ligues majeures, ou tout simplement commencé à s'entraîner, mais la Bundesliga, la Ligue française a été également décidé au championnat la semaine prochaine si elle sera couplée à décider Le vainqueur de la Super Coupe d'Espagne, saison de la ligue européenne, nous est parvenu par inadvertance tranquillement.

Bundesliga ouvre pour Pékin le 6 août contre le champion en titre Borussia Dortmund Hambourg, les résultats de la politique de l'armée "jaune et noir" dans l'adolescent sous la direction de cellule 3 à 1 victoire sur les rivaux à la maison. Par rapport au champion en titre, "Bundesliga Banba" Bayern Munich ne sont pas si bonne chance avec la relégation de la saison dernière du match palpitant Borussia Moenchengladbach, le Bayern grand avantage audience n'est pas réellement une balle dans le maillot de football allemand anti-adversaires attaquant de Margot "volé" But, et finalement inutile dans l'Allianz Arena à 0 à 1 défaite. Après le match les joueurs du Bayern eux-mêmes ne comprennent même pas comment perdre, la seule raison plausible, peut-être l'entraîneur du Bayern Borussia Heynckes a été les exploits des joueurs, ce qui est destiné à aider l'ancien club.

Malheureusement, il y aura un fou, Lyon, Rennes et Manchester United est le Bayern, Saint-Germain un autre pôle. En tant qu'ancien roi de France, Lyon espère également que le retour de cette saison, le jeu français de première ronde avec le maillot de football du Bayern, leur performance est digne de «pré-N vainqueur» du titre, avec Fabio Longsi, Gomis et Lopez but, Lyon 3-1 victoire à l'extérieur sur Nice, le plus haut classement français en deuxième place. La suppression de la formation de Lyon, Lyon est encore fou de Rennes, dans le visage nouvellement promu Dijon, l'équipe de vétérans français comme ils l'abattage, et finalement parvenir à une victoire de 5 à 1, de sorte que le net le nombre de gagne le ballon, Ryan de devenir à son tour débuts en Bundesliga, l'équipe française dans le «championnat».

Et l'AC Milan, l'Inter Milan dans la Super Coupe italienne a organisé un «derby», comme l'Angleterre du traditionnel tournoi de pré-saison, "Community Shield" est entre Manchester United et Manchester City "Derby de Manchester". Peut-être parce que le «Derby» n'est pas commun,maillot de nationale pas cher il a été très triste «Community Shield» sur le jeu aussi excitant Yanwu champ: la première moitié, avec Joleon Lescott et Manchester City objectifs et dominant 2-0 plomb Mais à la mi-temps, Ferguson mis Le Bayern de football de Munich souffle Jones, Evans, Kelaiweili trois joueurs, la situation est inversée instantanément, à la fin Manchester United Nani, Smolin a tiré deux buts, et avec le sodium Nigeria dernières secondes avant le coup de sifflet 3 à 2 -2012 a remporté la première saison de championnat.






samedi 14 janvier 2017nouvelles


Afficher sur une seule pagesamedi 14 janvier 2017nouvelles




Dernières Nouvelles




Archive de nouvelles